Cocktail des nouveaux entrepreneurs : un événement qui vous concerne?

La septième édition du Cocktail des nouveaux entrepreneurs se tiendra le 17 septembre 2020 au Club de golf du lac Mégantic. Elle se déroulera sous la présidence d’honneur de monsieur Roy Jara, propriétaire de Soudure RJ à Courcelles,  honoré lors de la cuvée de 2018.

« C’est avec beaucoup de fierté que j’ai accepté d’être le président d’honneur de cet événement, parce que je crois qu’il est important que les nouveaux entrepreneurs se sentent soutenus et valorisés dans le cheminement de leur entreprise. Cette reconnaissance et cet appui constituent, selon moi, une source significative de motivation vers la poursuite de leurs objectifs. »

Organisé conjointement par la Chambre de commerce région de Mégantic, Commerce Lac-Mégantic, le Centre de formation professionnelle le Granit, la SADC de la région de Mégantic et la SDE du Granit, cet événement bisannuel vise à faire connaître et à reconnaître les nouveaux entrepreneurs de la MRC du Granit.  Les reconnaissances sont attribuées selon deux catégories : démarrage ou acquisition/relève.  Le comité rappelle que le Cocktail des nouveaux entrepreneurs n’est pas un concours mais la candidature doit tout de même répondre à certains critères.

En plus de la mise en valeur de ces nouveaux entrepreneurs, le Cocktail des nouveaux entrepreneurs a pour but de promouvoir et valoriser l’entrepreneuriat et de témoigner du dynamisme de la région. L’événement accueillera aussi les entrepreneurs déjà établis dans la MRC du Granit afin de les mettre en contact avec les nouveaux venus et de favoriser leur intégration au milieu des affaires.

– 30 –

Source :     Sonia Pagé, SADC région de Mégantic  spage@sadcmegantic.ca     819 583-5332