Des « Fintech » à Toronto, aux défis associés à la croissance du secteur des technologies numériques en Atlantique, en passant par les besoins permanents en matière de sécurité informatique, les cheffes de poste des Bureaux du Québec au Canada mettront en lumière les occasions d’affaires offertes sur le marché canadien. Également propulsée par le numérique, l’industrie du divertissement fera l’objet d’échanges avec nos experts.
De plus, vous profiterez de conseils avisés et de l’expérience d’une entreprise qui a développé avec succès ses activités et a su se démarquer sur ce marché.
Vous aurez également le privilège de pouvoir échanger de façon personnalisée avec les chefs de poste des Bureaux du Québec au Canada, les représentants d’Investissement Québec et des organismes régionaux de promotion des exportations sur votre stratégie de croissance hors Québec lors d’une séance de réseautage éclair d’une durée de 8 minutes par entreprise à laquelle vous serez convié, si vous souhaitez y participer, entre 14 h et 16 h*.
*Date limite pour l’inscription au réseautage éclair : 5 mars – Les places étant limitées, les entreprises sélectionnées seront contactées au préalable.
Intervenants :
– Catherine Tadros, cheffe de poste, Bureau du Québec à Toronto
– Maud-Andrée Lefebvre, cheffe de poste, Bureau du Québec dans les Provinces atlantiques
-Agnès Gatignol, directrice, Export, Marchés canadiens, Investissement Québec International
– Nadine Brassard, présidente, Commerce International Québec
– René Vézina, journaliste et chroniqueur économique
– Mehdi Merai, co-fondateur et président-directeur général, Dataperformers